Nous voilà déjà à la fin du mois de juin. J’ai l’impression que le temps passe à une vitesse incroyable. Le temps me manque pour faire beaucoup de choses, mais je lutte contre lui pour effectuer le plus de taches possibles. D’où mon énième Empty Products sur le blog ! J’adore cette édition. Elle me permet de vous présenter des produits que j’ai terminés, sans pour autant consacrer un article à chacun d’eux.
› Le lait pour le corps Cowshed : J’avais reçu ce lait dans une My Little Box de l’année dernière (quoi, déjà ?!) et je le termine seulement maintenant. Il faut dire qu’à cause de son odeur, j’avais fini par le mettre de côté, en attendant de terminer mes beurres corporels The Body Shop. Je ne trouve pas que ses propriétés soient exceptionnelles. Cela dit, il nourrit. Mais sans plus !
› Le nettoyant moussant à l’arbre à thé The Body Shop : Ce produit est l’un des derniers survivants de ma collection de produits à l’arbre à thé de la marque. Je l’ai bien aimé ! Sa mousse n’agresse pas la peau, elle n’assèche pas non plus. Elle nettoie plutôt bien. Cependant, elle n’a pas donné un meilleur grain à ma peau. Les imperfections n’ont pas disparu. C’est pourquoi je l’ai terminé, sans vouloir le racheter.
› Le masque Sauve qui peau Lush : En ce moment, ma peau me fait la gueule. Les boutons sont revenus à la charge. Je ne sais pas si c’est en raison du stress ou de la fatigue, mais les boutons sont ressortis. J’ai tenté de sauver le coup avec le masque de Lush que j’avais tellement adoré, mais rien n’y a fait !
› Le beurre corporel The Body Shop : Les beurres corporels de cette marque n’ont pas dérogé à leur réputation ! Ils nourrissent vraiment la peau. J’ai pu le constater sur mes talons archi secs qui ont repris vie au bout de plusieurs jours. Malgré le prix, je pense m’en racheter ! J’attends les soldes avec impatience, pour ça.
› Le shampooing Nutrition Intense Timotei : Entre la fatigue et le boucleur, mes cheveux prennent un coup. Du coup, j’ai souhaité leur donner un coup de fouet avec un nouveau shampooing. Celui-ci a bien marché. Il a réussi à gainer et à adoucir mes cheveux.
› L’huile végétale à l’abricot : Je poursuis ma recherche de l’huile végétale adaptée à ma peau. Et ce n’est pas gagné, du tout ! Je l’ai achetée sur Azoma Zone pour une maudique somme. Je ne pense pas la racheter dans l’immédiat, mais peut-être me tourner vers d’autres huiles ou d’autres solutions pour hydrater ma face.
› L’eau micellaire Corinne de Farme : Oui, j’ai encore changé d’eau micellaire ! Mais pour ma défense, mon magasin est toujours en rupture de stock lorsque je fais mes courses. Résultat, je me rabats sur ce qu’il reste. D’où cette eau micellaire. Elle démaquille bien et n’a pas vraiment besoin d’être nettoyée par la suite. Son packaging est plus pratique que certaines eaux micellaires. Mais je ne l’ai pas rachetée.
Et voilà pour cette nouvelle édition des Empty Products ! J’en ai déjà une nouvelle qui se prépare, pour tout vous dire. En ce moment, je vide mes produits avant d’en racheter, histoire de ne pas gaspiller les produits. De toute manière, je vous tiens au courant par ici ;) A très bientôt pour un nouvel article !
Pas de commentaire