Déjà la troisième édition de cet article ! C’est incroyable comme le temps passe vite. Depuis vendredi, je suis en week-end en Bretagne. J’ai donc pensé que c’était l’occasion de vous faire une mise à jour de ce que j’emporte avec moi. C’est parti !
Je ne prends pas l’avion, mais j’ai quand même essayé de limiter ce que j’emportais. Pour l’hydratation, je vais seulement utiliser une huile végétale, celle à la mûre. Elle n’a pas d’odeur (ou alors, elle est très discrète) et elle hydrate bien la peau. Pour le démaquillage, je compte toujours sur ma lotion micellaire Barbara Gould. J’en ai déjà parlé à tort et à travers dans plusieurs articles. Elle est efficace, même s’il faut passer plusieurs fois sur la peau.
Pour le maquillage, j’ai de la chance de ne pas avoir une collection de cosmétiques, donc le choix est plutôt restreint. J’ai emmené avec moi le fond de teint Matte de bareMinerals, le correcteur Studio Finish de Mac et celui de NARS. Je combine ces deux correcteurs pour avoir la couvrance que je recherche. Ensuite, j’ai pris un blush Too Faced que j’adore ! Les couleurs sont sublimes et tiennent toute la journée. Pour matifier les correcteurs et faire tenir l’ensemble, j’ai emmené la poudre libre matifiante de Nocibé. J’ai également pris mon mascara pour sourcils, Brow Shaper de Bobbi Brown.
Et enfin, pour poser tout ce maquillage, j’ai choisi quelques pinceaux que vous commencez à connaître par-ici. Un petit nouveau s’est ajouté : le pinceau Zéro Défaut de bareMinerals. Ah oui, j’oubliais ! Pour nettoyer ma peau matin et soir, j’ai pris le nettoyant The Body Shop. Il est bien plus facile à transporter qu’un savon.
[button text= »Dans mon vanity #1″ link= »http://blablaworld.fr/beaute/ce-quil-y-mon-trousse-toilette » style= »white » size= »normal » target= »_blank » display= »inline » class= » » icon= » »] [button text= »Dans mon vanity #2″ link= »http://blablaworld.fr/beaute/mon-vanity-2″ style= »white » size= »normal » target= »_blank » display= »inline » class= » » icon= » »]
Pas de commentaire